The&Partnership The&Partnership
The&Partnership

Lexus

Glisser

Selon les recherches, Lexus occupait un espace très rationnel dans l’esprit des clients potentiels. Ses véhicules étaient perçus comme étant bien faits, son service à la clientèle était excellent, mais le tout manquait d’exaltation. Cette perception de la marque était un frein auprès de clients potentiels.

 

Au lieu de dire à notre cible que Lexus était une compagnie visionnaire et captivante, nous avons décidé de le montrer, par l’entremise d’ingénieurs de Lexus qui allaient créer un hoverboard.

 

Avec un budget d’achat média très modeste, nous avons travaillé avec des influenceurs provenant de communautés numériques pertinentes – amateurs de techno, fous de voitures et de science-fiction – pour s’assurer que le contenu allait rejoindre son audience mondialement.

 

La campagne généra une couverture estimée à 64M $ – plus de 40 000 publications dans les réseaux sociaux le premier jour. Mais encore plus important : Lexus enregistra des ventes records en 2015 et ses indices d’appréciation de la marque étaient fortement à la hausse.

Ce site utilisebiscuits pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience. Continuer