The&Partnership The&Partnership
Présidente-Directrice Générale Royaume-Uni et Associée

Sarah Golding

Sarah est Présidente Directrice Générale et Associée de The&Partnership Londres et présidente de l’IPA. Son programme « Magic & the Machines », bien axé sur l’avenir, vise à outiller l’industrie publicitaire avec les connaissances et la passion qui seront requises dans un contexte de futur où les artisans publicitaires et l’intelligence artificielle devront se côtoyer et travailler parfaitement en phase.

 

La carrière de Sarah débute chez Lowe Howard-Spink dans la foulée de sa graduation à L’université Cambridge. Elle fut sacrée Influenceuse de l’année en 2018 par Creativepool, Woman to Watch en 2017 par Ad Age, et est membre fondatrice de l’Unstereotype Alliance.

 

Sarah est également membre du WACL (Women in Advertising and Communications, London), et a été saluée ces huit dernières années par le magazine Campaign dans le palmarès des top 10 meilleures personnes de service-conseil. Sarah siège au conseil de la société Cru Kafe de même que sur le comité de Noël de l’hôpital Great Ormond Street. Elle est mariée à David Golding et mère de Florence et belle-mère d’Archie.

 

Ce site utilisebiscuits pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience. Continuer